SOREGOR partenaire de LMT pour soutenir Idfactory !

Laval Mayenne Technopole

  • 10 octobre 2018
  • 0 Comments
  • admin
Programme Idfactory : accompagne des porteurs de projet innovant jusqu'à la création de leur startup

La 9ème saison du programme Idfactory de Laval Mayenne Technopole a commencé jeudi 8 novembre 2018. Ce programme accompagne les porteurs de projet de création d’entreprise innovante dans la création de leur startup en Mayenne. Soregor Laval, cabinet historique d’expertise comptable, souhaite conforter sa présence au côté des créateurs d’entreprise innovante.

C’est ainsi qu’hier, jeudi 8 novembre 2018, Laval Mayenne Technopole et Soregor Laval ont signé un partenariat pour soutenir la création de startups sur le territoire de la Mayenne, en présence de Xavier Dubourg, Président de Laval Mayenne Technopole, et Jacky Michel, directeur associé de Soregor.

Jacky MICHEL, directeur associé de Soregor et Alexandre Chopin, expert-comptable spécialisé dans les start-up et la gestion de levée de fonds, s’engagent à suivre et accompagner les porteurs de projet et attribueront une récompense aux idées les plus innovantes.

En savoir plus sur le programme IDfactory :

IDfactory apporte  au porteur de projet innovant son analyse, permet d’élargir son réseau, de rencontrer des potentiels clients. Les sessions sont basées sur du collectif afin que chacun puissent apporter son expérience et son analyse, et des séances de coaching individuel pour un accompagnement personnalisé. Depuis sa création en 2014, 53 porteurs ont suivis le programme dont 20 se sont concrétisés, INOD, Gogogamelle, Heypster, Lexistems et bien d’autres.

Le programme Idfactory reçoit le soutien de : Laval Agglomération, La Région Pays de la Loire, et l’Europe via le programme FEDER.

Comments are closed.