Hommage à Michaël Lemeunier

Hommage à Michaël Lemeunier,
suite à son décès survenu  le 28 octobre 2017 à l’âge de 46 ans, après 10 mois de souffrance.

Michaël Lemeunier, a commencé à travailler avec Laval Mayenne Technopole le 1er juin 2008. Il avait deux missions principales : faire en sorte que l’équipe LMT puisse disposer des outils informatiques  dans les meilleures conditions  et satisfaire les demandes souvent exigeantes des clients sur la disponibilité du réseau informatique. Pour remplir cette tâche Michaël disposait de deux atouts majeurs : sa compétence technique qui se traduisait par une maîtrise des outils qui pourtant ne cessent d’évoluer, et sa personnalité toute entière dévouée aux autres.

D’un naturel actif et volontaire, il se consacrait pleinement à répondre aux besoins des collègues et des clients avec un empressement toujours impressionnant. Actif, suractif diront même certains, il n’acceptait pas le statu quo ou l’immobilisme et  cherchait toujours à avancer quitte parfois à perdre ses collègues. Tôt le matin, ou tard le soir, il cherchait des solutions, même aux problèmes qui ne le concernaient pas tout à fait. Sa boulimie de travail et sa passion, son désir inconditionnel de servir et son besoin intarissable d’action, l’ont conduit à s’engager partout et tout le temps au service des autres et des causes. Arrivé à ce point, nous ne pouvons que lui dire merci !

Michaël, nous les gens qui t’ont connu au travail, garderont vivants en nous les souvenirs de quelqu’un de dévoué, volontaire, gai, joueur, bavard (un peu trop parfois !), têtu, hyperactif. Tu vas nous manquer.