LMT lance un nouveau concept pour permettre à tous d'accéder à l'innovation

Découvrez en avant-première le Concept-Store de l’innovation à l'occasion du salon Laval Virtual du 20 au 24 mars, salle polyvalente, place de Hercé à Laval.

Un lieu unique autour de l’innovation

Ce projet, pilote dans le monde, a l'ambition de rassembler en un même lieu produits innovants, clients, utilisateurs et co-workers, dans un esprit convivial et décalé. Néophytes et passionnés peuvent ainsi découvrir, participer à la conception, tester, etacheter de nouveaux produitsdéveloppés par de jeunes startups, dans un lieu totalement dédié à l’innovation.

Que ce soit pour travailler sur son projet (espace de co-working et cantine numérique), pour concevoir et faire tester son produit (espace living lab) ou pour vendre son produit innovant (espace boutique), ce lieu dans son intégralité sera dédié à l’innovation sous toutes les coutures… !

Laval est pionnier dans ce projet qui s’inscrit dans une démarche européenne. Des lieux similaires seront dupliqués prochainement en Europe du Nord (Londres, Ghent,…) à la suite de l’exemple de ce projet made in Laval.