Conférence : Accueillir un jeune entrepreneur étranger dans son entreprise

  • 9 août 2021
  • 0 Comments
  • admin
Details
Start:

décembre 3 - 01:00

End:

novembre 22 - 01:00

Accueillir un jeune entrepreneur étranger dans son entreprise :

une opportunité de faire un premier pas à l’international

Vous êtes convaincu que l’international est un axe de développement pertinent pour votre entreprise mais ne savez pas comment trouver votre correspondant privilégié ?

Vous souhaitez amener un touche d’international dans vos bureaux pour sensibiliser vos collaborateurs ?

Vous recherchez pour votre entreprise une compétence complémentaire amenant une nouvelle perception de votre marché ?

 

Venez rencontrer à Laval nos partenaires venus d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne, de Croatie, du Portugal, de Slovénie, de Finlande et de Hongrie, qui vous présenteront des profils de Jeunes Entrepreneurs désireux de venir passer quelques temps dans une entreprise en France grâce au programme Erasmus pour Jeunes Entrepreneurs (*).

 

Arnaud Cosson, Président de HRV Simulation, vous parlera également de son expérience d’entreprise d’accueil dans le cadre de ce programme, lui qui a déjà accueilli un jeune entrepreneur britannique et une jeune entrepreneuse espagnole et qui s’apprête à accueillir à nouveau un jeune entrepreneur, italien cette fois-ci.

Eliza Daniek, jeune entrepreneuse polonaise, témoignera aussi de son intégration pour 6 mois dans l’équipe de Laval Virtual.

Je m’inscris

(*) Erasmus pour Jeunes entrepreneurs (EYE) est un programme Européen qui vise à favoriser la mobilité des créateurs d’entreprises en leur permettant d

e faire un séjour de quelques mois auprès d’un entrepreneur hôte, chef d’entreprise confirmé dans un autre pays d’Europe. Laval Mayenne Technopole est organisation intermédiaire pour le grand Ouest de la France.

Comments are closed.