ADN INNOV : LE MATCH RETOUR EN MAYENNE

  • 4 juin 2018
  • 0 Comments
  • admin
Détails
Date:

décembre 12

Heure:

06:00 - 08:00

Organisateur

Laval Mayenne Technopole

Site internet: Organizer's Website
Lieu

Laval Mayenne Techopole

6, rue Léonard de Vinci - CS 20119

Laval Cedex, 53 001

4 startups de Laval se sont présentées à l’écosystème Nantais. C’est au tour de 4 startups Nantaises de venir se présenter !

Lors des soirées ADN Innov, des startups présentent et pitchent leur produit, service ou projet innovant devant un ensemble de professionnels. L’objectif est d’avoir une évaluation globale de la qualité de la présentation et d’obtenir de précieux conseils pour la suite. C’est un moment bienveillant et convivial qui leur permet d’améliorer leur visibilité et d’accroître des opportunités de business pour leur entreprise.

Des startups mayennaise de LMT ont participé à ADN Innov à Nantes devant plus de 50 personnes. Cette fois-ci, c’est à nous d’accueillir et de rencontrer de belles startups Nantaises pour le Match retour Laval-Nantes :). Venez nombreux!

Infos et inscriptions !

 

Pendant le Pitch, les participants/visiteurs :
– poseront des questions, feront des remarques aux pitcheurs (via une app)
– évalueront le pitcheur via une app
– déposeront leurs cartes de visite dans un chapeau qui passera dans les rangs pour prendre contact avec la startup (écrire sur la carte de visite si possible le type de partenariat/contact souhaité)

L’objectif est :
– d’aider le pitcheur à s’améliorer
– d’enclencher des partenariats entre le pitcheur et les acteurs locaux.

Les 4 startups présentes :

– DTSL: permet de certifier l’authenticité d’un produit, d’en assurer la traçabilité, et d’offrir des informations sécurisées favorisant la relation entre le consommateur et le producteur.

– DIAKSE : leurs boutiques virtuelles réinventent l’achat online

– SMARTMYDATA : nettoie et transforme les données brutes en une information directement exploitable

– KEOPLE : Évalue la maturité numérique des collaborateurs et des candidats au recrutement, les forme en continu et mesure leurs progrès en temps réel

Comments are closed.