STAGE DATING NUMÉRIQUE

Un événement pour recruter des stagiaires dans le digital

Vous avez un projet lié au numérique ? Participez au Stage Dating Numérique et rencontrez des étudiants pour aider à la mise en place de ce projet

Le Stage Dating Numérique, organisé par Laval Mayenne Technopole, l’IUT de Laval et l’ESIEA, a eu lieu jeudi 29 novembre à l’ESIEA de Laval. L’objectif de cet événement ? Permettre aux entreprises du bassin mayennais de rencontrer des étudiant.e.s pour leur permettre de développer des projets liés au numérique. Le Stage Dating Numérique permet de faciliter cette rencontre en réunissant divers acteurs de l’écosystème en un même lieu, ce qui représente aussi un gain de temps considérable pour les entrepreneur.e.s.

Durant cette soirée, la première heure était consacrée à la présentation des diverses formations supérieures du numérique de Laval. Cette entrée en matière a permis aux entreprises d’identifier la formation qui pourrait répondre à leur besoin. La suite de la soirée a été ryhtmée par des entretiens au format speed dating (10 minutes) entre les entreprises et les étudiant.e.s.

 

Retour en chiffre l’événement :

34301158
ProfessionnelsEntreprises participantesEtudiantsEtablissements universitaires

Vous souhaitez participer aux prochains événements thématiques ? Pour connaître les prochains événements :

 

 

Étiquettes : , ,

    Comments are closed.