Inov’dia 2021

Un événement en présentiel pour faire innover les entreprises !

Inov’dia, le 3 juin à l’hippodrome de Laval : Un événement en présentiel pour faire innover les entreprises !

La 11ème édition d’Inov’dia s’est déroulée le 3 juin de 14h00 à 18h30, à l’hippodrome de Laval avec un nombre restreint de privilégié.e.s ! 

Créé par Laval Mayenne Technopole (LMT), le Centre de Ressources en Innovation de la Roche-sur-Yon et Atlanpole, cet événement propose aux participant·e·s (principalement des entreprises mayennaises et ligériennes) de découvrir les services et outils pour innover.

Cet évènement a été organisé selon le protocole sanitaire validé par la Préfecture, au total il y a eu 98 participant·e·s.

 

Entièrement dédié à l’innovation, Inov’dia propose aux entreprises de découvrir des outils innovants et d’initier de nouveaux projets pour booster leur entreprise, à travers des ateliers et des retours d’expériences d’entreprises mayennaises !

Inov’dia c’est aussi l’occasion de présenter aux chercheurs et doctorants des laboratoires lavallois, le programme régional Parcours Deeptech pour les accompagner à créer une entreprise à partir de leur découvertes.

 

Au programme : 

  • Inov’Talk : la parole est donné à des chef·fe·s d’entreprises mayennaise afin d’échanger et découvrir leurs retours d’expériences et bonnes pratiques pour innover.
  • Inov’lab : des ateliers pratiques pour concrétiser ses projets d’innovations et expérimenter les outils adaptés aux projets des entreprises.
  • Inov’dating : chaque entreprise fait part de ses problématiques dans l’objectif de repartir avec des solutions.

Comments are closed.