Appel d’offres pour l’animation d’un atelier

"Technologies Immersives appliquées au domaine de la Formation"

Laval Mayenne Technopole est partenaire du projet AT-VIRTUAL, financé dans le cadre du programme INTERREG Espace Atlantique 2014-2020.

Ce projet vise à améliorer le fonctionnement des Centres de Formation à la Sécurité Maritime dans l’Espace Atlantique en encourageant les entreprises à développer des solutions basées sur des technologies émergentes répondant à leurs besoins dans le domaine de l’apprentissage par simulation pour les opérations de sécurité maritime. Cela améliorera la résilience et la réactivité de l’Espace Atlantique face aux incidents et aux urgences maritimes, tout en favorisant l’innovation et la croissance durable.

Laval Mayenne Technopole est responsable de certaines tâches au sein du projet, notamment celle d’organiser un webinaire sur le sujet des ‘Technologies Immersives appliquées au domaine de la Formation’ .
Ce webinaire aura une durée totale de 1h30, incluant une brève introduction du projet, l’intervention dédiée ‘Technologies Immersives appliquées au domaine de la Formation’ et une session de questions-réponses.
Il se tiendra en ligne, le 11 Mai dans la matinée, sur une plateforme de type Zoom ou GoToMeeting . Les échanges auront lieu exclusivement en Anglais

LMT souhaite faire appel à une expertise externe pour développer et présenter l’intervention les ‘Technologies Immersives appliquées au domaine de la Formation’ . Cette intervention devra durer entre 45 minutes et 1 heure.

Votre organisation est donc invitée à soumettre une offre économique pour cette intervention.

Si votre entreprise souhaite répondre à cette offre, veuillez envoyer votre proposition économique à l’adresse électronique suivante : valerie.moreau@laval-technopole.fr , avant le 19 Avril minuit.

Comments are closed.