Les meilleures idées du challenge imayen'Action seront récompensées le 24 octobre

En mai et juin derniers avait lieu le challenge imayen’Action sur le site www.imayen-action.fr. L’objectif était de recueillir les meilleures idées des internautes pour augmenter l’attractivité du territoire et notamment pour faciliter le recrutement des entreprises mayennaises.

Des récompenses pour les meilleures idées d’attractivité !
Afin d’imaginer un programme original et créatif de découverte de la Mayenne, un groupe de mayennais attachés à leur département ont mis en place le challenge imayen’Action. En mai et juin derniers, sur le site www.imayen-action.fr, les internautes ont pu contribuer à ce challenge qui a permis de rassembler 42 utilisateurs, qui ont posté 57 idées dans les 5 catégories proposées, ont posté 24 commentaires et ont voté 124 fois pour les idées.

L’ensemble des idées recueillies permettra de construire le programme de « kit d’installation » qui a pour objectif de faciliter les recrutements difficiles des entreprises mayennaises. Bien que toutes les idées proposées soient intéressantes, un choix difficile a été fait pour sélectionner les meilleures qui seront récompensées lors d’une cérémonie de remise des prix.

Rendez-vous le jeudi 24 octobre à partir de 18h à l’amphithéâtre du Lycée Raoul Vadepied (Evron)

Une séance de créativité pour toujours plus d’attractivité
Pour continuer dans l’esprit participatif de ce challenge, la remise des prix sera suivie d’une séance de travail visant à approfondir les idées du challenge et développer le projet de « kit d’installation » avec les membres de l’alliance qui le portent. Tous les participants sont les bienvenus pour contribuer au développement des idées.

Avec le soutien de :

                                               

Et le Conseil de Développement des Coëvrons