2 startups sur le stand de LMT au Laval Virtual

Du 28 mars au 1er avril, Laval Mayenne Technopole exposera sur son stand aux Rencontres internationales de la Réalité Virtuelle des produits développés par deux des startups accompagnées au sein de son Incubateur.

Le JUSTE FOCUS, la mise au point tout simplement

Convaincue de s’implanter à Laval suite à l’accompagnement du concours Idénergie organisé par LMT, Visuel Mouvement est une jeune entreprise innovante qui se positionne sur le marché des solutions professionnelles et semi-professionnelles pour la captation d'images dans le cinéma.
Visuel Mouvement est également accompagnée par l’Incubateur LMT (et a reçu à ce titre une enveloppe de 25 000 euros). Hébergée au sein de la Pépinière de LMT avec une vingtaine d’autres entreprises innovantes, Visuel Mouvement exposera sur le stand LMT son tout nouveau produit, le JUSTE FOCUS.
Positionné sur une caméra 3D ou 2D, cet astucieux outil permet de réaliser des mises au point à distance grâce à une télécommande. L’équipe de Visuel Mouvement, machinistes à l’origine, présentera également sur le stand des extraits de film 3D réalisées récemment pour le cinéma.

L’OUTSIDE, l’ordinateur de salon design et sans fil

Créée en 2009 à Laval, Convivial Side, société labellisée par Microsoft, a également bénéficié de l’accompagnement Idénergie, puis de l’accompagnement financier et de coaching au sein de l’Incubateur LMT.

Convivial Side profitera de la présence de LMT au Laval Virtual pour présenter au public l’OUTSIDE, étonnant ordinateur de salon design surpuissant, communicant sans-fil DNLA avec tous les périphériques audiovisuels de la maison. Connecté en wireless HDMI à un écran du stand, l’OUTSIDE diffusera des vidéos de présentation des produits de quelques-unes de la vingtaine d’autres startups accompagnées par LMT : Cybergo, Baramind, Gliss-Speed, Atoutsens...